Coordinateur d'un service d'aide à la vie journalière (H/F/X)
pour Hognoul
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV sur
Fonction :
Assure sous la responsabilité du Conseil d’Administration et en collaboration avec les 3 coordinateurs des autres sites :
Profil
Expérience professionnelle :
- Avoir au min 3 ans d’expérience professionnelle dans le secteur est obligatoire
- Avoir suivi la formation « gestion pour personnes handicapées » est un atout.
- Avoir une bonne connaissance de la législation sociale.
- Avoir un sens aigu de l’organisation et être à l’aise dans un travail de coordination
Formation :
Diplôme ou certificat de fin d’études du niveau de l’enseignement universitaire (Master) ou non universitaire (baccalauréat), de plein exercice ou de promotion sociale, à orientation pédagogique, psychologique, sociale ou paramédicale.
Lieu d’activité :
Service AVJ Pluriel d'Hognoul
Contrat :
- Temps plein de 38h/sem à horaire fixe ;
- Contrat à durée indéterminée
- Barème de la CP 319.02
- Engagement : date à convenir avec le Conseil d’Administration
- Etre porteur d’un permis de conduire B <3,5 tonnes et 8 places max - Véhicule indispensable
Contact :
AVJ Pluriel - M. Luc DESART, Président
rue des Brasseurs 13
4342 AWANS
Téléphone : 04/266 66 55 ou 0497/15-88-03
Email : info@avjpluriel.be
Envoyer votre candidature par mail pour le 5 avril 2022 au plus tard
Copyright AVJ Pluriel ASBL © Tous droits réservés