Coordinateur d'un service d'aide à la vie journalière (H/F/X)

pour Hognoul


Envoyez votre lettre de motivation et votre CV sur


info@avjpluriel.be



Fonction :


Assure sous la responsabilité du Conseil d’Administration et en collaboration avec les 3 coordinateurs des autres sites :


  • La gestion administrative du Service et la mise en œuvre du programme d’aide à la vie journalière ;
  • La gestion du personnel, diriger, motiver, encadrer les travailleurs, gestion des horaires, formation, contrat des assistants etc. ;
  • La gestion financière du Service ;
  • L’application du règlement en vigueur ;
  • La représentation du service dans ses relations avec les différentes instances. (AViQ, Société de logement, Coordinateurs wallons, Délégations patronales et syndicales, etc.

Profil


Expérience professionnelle :


- Avoir au min 3 ans d’expérience professionnelle dans le secteur est obligatoire

- Avoir suivi la formation « gestion pour personnes handicapées » est un atout.

- Avoir une bonne connaissance de la législation sociale.

- Avoir un sens aigu de l’organisation et être à l’aise dans un travail de coordination



Formation :


Diplôme ou certificat de fin d’études du niveau de l’enseignement universitaire (Master) ou non universitaire (baccalauréat), de plein exercice ou de promotion sociale, à orientation pédagogique, psychologique, sociale ou paramédicale.



Lieu d’activité : 

Service AVJ Pluriel d'Hognoul

Contrat :


- Temps plein de 38h/sem à horaire fixe ;

- Contrat à durée indéterminée

- Barème de la CP 319.02

- Engagement :  date à convenir avec le Conseil d’Administration

- Etre porteur d’un permis de conduire B <3,5 tonnes et 8 places max - Véhicule indispensable

 

Contact :


AVJ Pluriel - M. Luc DESART, Président

rue des Brasseurs 13

4342 AWANS


Téléphone : 04/266 66 55 ou 0497/15-88-03



Email : info@avjpluriel.be


Envoyer votre candidature par mail pour le 5 avril 2022 au plus tard